J’ai rencontré Mary Cherry lors du wedding market à Lansargues il y a peu. J’avais déjà beaucoup entendu parlé d’elle, mais jamais rencontrée jusqu’alors. Elle fait parti des 3 noms qui reviennent tout le temps dans les mariages  pour les desserts et pâtisseries avec l’incontournable Clara Jung et le fameux Nans Bakery.

Mary Cherry c’est donc une pâtissière de Montpellier qui propose une sélection de pâtisseries maisons, avec différents types de gourmandises, selon les saisons : cupcakes, cheesecakes, tartes, brownies, cakes, bundt cakes, cake pops, glaces, brioches… Elle réalise tout un tas de choses sur mesure pour vos soirées, événements, mariage etc.

Ce qui m’a plu chez elle, en plus de la qualité de ses réalisations, c’est son univers assez décalé et funky. Et qui plus et, elle est aussi respectueuse du rythme de la nature (produits exclusivement de saison) et plutôt engagée puisqu’elle utilise autant que possible des produits locaux et bio. Lors du wedding market on a beaucoup discuté de nos envies respectives, on a découvert qu’on avait pas mal de points en commun et lorsqu’elle m’a dit qu’elle avait envie de faire des gâteaux super « cute » avec des grossièretés en anglais ou en patois ! J’ai dis oui oui oui !!! De suite ! Ah ! Ah ! c’est typiquement de le genre de créations qui me fait mourir de rire ! J’adore ce côté complètement décalé et assumé !

On a donc organisé une mini séance cette semaine pour immortaliser ses créations complètements insolentes ! Je crois que ma préférée c’est « Go vegan eat pussy » AH HAH AH ! Le site de Mary Cherry : https://www.marycherry.fr/

CONTACTEZ MOI