Cet automne j’ai participé à la première édition du festival de mariage You And Me à Montpellier aux halles tropisme. Un festival de mariage qui se veut atypique, avec une envie de proposer des prestataires de qualité dans une ambiance intimiste, où les visiteurs ont le temps de papoter avec tous les prestataires. Loin des ambiances avec des box, en mode supermarché des salons de mariage classiques. C’est beau, c’est cool, c’est rock, boho et c’est carrément bonne ambiance.

Le festival a une belle visibilité sur insta, et est destiné à tous les futurs mariés qui aiment les ambiances nomades et boho. Moi qui suis fana des mariages atypiques, forcément, je m’y suis sentie déjà plus à mon aise ! J’ai donc tenté l’expérience avec un petit stand home made.

Mon stand rock n roll et un peu fou fou

Je me suis fait bien plaisir en rajoutant des jolies fleurs séchées et de la déco de Botanique et vieilles dentelles ( une valeur sûre!). Parce que bon, moi j’aime quand c’est joli aussi huhu !  Et surtout j’ai fait un max de tirages sur des supports assez audacieux : petit livret, vinyle, dibonds, mini format dans des boites de bobines de films. Le tout créé et imprimé par le très très cool Régis Bodinier à Tomoé à Montpellier (3 bis rue bastide à Montpellier ) !

Des prestataires au top !

Dans les prestataires présents sur le festival y avait mes chouchous ! Of Course ! La wedding planner et décoratrice Histoire d’Ange qui nous avait fait comme à l’accoutumée une déco super classe (y a des photos en dessous), la super chouette Miss delph pour tout ce qui est mise en beauté de la mariée, ma consœur photographe Anaïs Armand Pétrier et le trop classe side car coffee ! Et evidemment plein d’autres bien sympas aussi ! Allez zieuter la page du festoche pour les découvrir.

Merci pour tous ces chouettes échanges !

C’était un vrai chouette moment ! J’ai pu discuter avec plein d’entres vous, on a aussi beaucoup rigolé ! AH AH AH AAH ! Heureuse d’avoir pu partager ces petits moments avec vous tous ! A trés vite donc sur un nouveau festoche ! Et oui … J’ai fait quelques photos pour l’occas ! Forcément dés qu’il y a des mise en scène jolies je ne peux pas résister ! Enjoy !

CONTACTEZ MOI