Shooting glitter, sequin & 80’s !

En tant que photographe, je suis à l’affût de lieux atypiques, d’espaces singuliers où créer des univers photographiques détonants pour mes shootings photo.

L’an dernier, dans mes recherches je suis tombée sur ce lieu magique : Le mas de so avec son orangerie dont l’architecture est juste incroyable ! Tellement atypique ! C’est juste à côté d’Avignon, et déjà avec les photos sur leur site, j’ai eu un vrai coup de cœur ! C’est un savant mélange de provence avec une pointe d’audace et de modernité. Tout pour me plaire.

Rapidement, j’ai contacté les propriétaires et je suis allée visiter. Et c’est sans conteste une de mes claques de 2019 !

J’avais envie d’un shooting photo audacieux et clinquant avec une belle rousse au visage singulier (avec la team on a choisi Laureen Chaniolleau) .

Je voulais experimenter quelque chose de simple mais très mode, avec une touche cinématographique. Me tester aussi en basse lumière, sortir de ma zone de confort.

J’ai donc appelé mes prestataires chouchous pour la coiffure  Nicolas Astruc et pour le maquillage  Teva Quesada Maquilleur, fais quelques emplettes sur le site Asos qui propose vraiment des fringues à des prix abordables avec des stylismes qui sortent des entiers battus ( et en plus ils ont plein de grandes tailles!). Pris pleiiiin de fringues avec des sequins et des paillettes ! Oui en ce moment c’est mon kiff ! Et c’était parti !

On a voulu tester des ambiances disco, 80’s, pin up revisitée ou encore à la stranger things version mode !

Enjoy !

Mes réseaux

Mes derniers Articles

Ce site web utilise des cookies pour une meilleure expérience possible sur notre site web.
Décliner
Accepter