Une séance photo boudoir dans un appartement juste trop canon à Marsillargues. Entre fous rires dans le lit, du glamour, un zeste d’espièglerie, de sexy et beaucoup de délicatesse. J’aime ces séances intimistes, où vous vous révélez fortes et sublimes.
Comment ça se passe un shooting boudoir ?
Dans un premier temps, on prépare tout ça, vos envies, vos tenues, le lieux…
Pas forcément besoin de lingerie fine, quelques fois des boxers et chemises ouvertes suffisent à donner beaucoup de sensualité ! Alors si vous n’y connaissais rien du tout en stylisme, pas de panique, je vous aide à choisir les tenues !
Ensuite on shoote soit chez vous, soit dans une chambre d’hotel / air bnb soit autre lieu que l’on trouve (quelque fois chez des amis, comme c’était le cas ici). Tout depends de vos envies et de votre budget !
En tant que femme photographe, c’est à mes yeux primordial que vous soyez à l’aise, dans un cadre d’absolu confiance. C’est pourquoi vous vous changez dans une pièce à part, et pendant la séance, je ne vous fais faire que des choses que vous avez envie de faire.
Pendant la séance on utilise le lit ou des fois on fait même des batailles de polochons. On peut selon les configurations utiliser la salle de bain, le salon, la cuisine, tout est possible ! Tout depends de la lumière naturelle qu’on y trouve, la déco, du récul que je peux avoir etc…
Pour en savoir plus sur mes séances boudoir rendez vous là : www.buffetfroid.net/photo-boudoir