Description du projet

Séance à la maison pour cette petite famille qui s’agrandit à Sommières.

C’est ce que j’appelle une séance photo 100% HAPPY POPS POWA ! Ouh Yeah !

Direction Sommières, chez cette petite famille pour une séance à la maison rock n roll, avec beaucoup beaucoup de fous rires et d’amour aussi ! Au menu, la petite fille me présente la maison dont sa chambre, sortit d’un tiroir, elle me sort sous mes yeux ébahis des bottes dragons ! OUAHOU ! J’avoue là plus cool tu meurs ! Je suis trop jalouse !!! Daenerys  peut aller se rhabiller AH AH AH AH !

Ensemble on fait les fous fous,  elle fait des cabrioles sur le lit et dans la chambre de papa et maman on fait une battle de celui qui aura le plus gros ventre. C’est pas tout ça mais les gargouillis se font entendre : direction la cuisine, faut préparer un gâteau au chocolat! Et oui ! Parce que le chocolat c’est la vie ! Ensuite, on passe aux choses sérieuse, pendant que le gâteau cuit, on fait l’activité préférée de madame qui a les bottes les plus cool du monde : La pâte à modeler ! Ah ben oui on ne plaisante pas avec la pâte à modeler ! C’est avec une concentration digne d’un samouraï, qu’elle s’active pendant que papa et maman font les zouaves ah ah !

Et on termine avec la cerise sur le gâteau : Petite pause musicale avec AC DC à fond les ballons et démo de air guitar de toute la famille ! Juste grandiose ! Autant vous dire qu’on s’est éclaté ! Enjoy ! C’est en vivant ce genre de séance que je peux vous assurer que je SURKIFFE mon JOB !

CONTACTEZ MOI