Mariage J&L (Langlade, Chateau Saint Cyrgue – Saint Gilles) 2018-06-27T19:00:22+00:00

Project Description

Mariage J&L (Langlade, Chateau Saint Cyrgues à Saint Gilles)

Voilà un mariage tout en simplicité et audace ! Les amoureux ont misé avant tout sur la convivialité, avec quelques touches perso très étonnantes. Un mariage au final très simple, sans chichi, avec plein de convives ravis !
Quelques petites infos sur ce mariage hors des sentiers battus !
– Le marié qui déboule à la mairie, avec ses boys dans une Ford mustang 1966 rouge cabriolet so méga badass,
– La mariée, quant à elle, est arrivée sur son cheval blanc, devant des convives médusés et des demoiselles d’honneur toute habillée avec la même robe rose poudré ! Elle est passionnée d’équitation, pour elle c’était une évidence !
– un maire qui pendant la cérémonie fait rire toute l’assistance,
– une entrée de cérémonie laïque avec en thème musical Star Wars dans un domaine viticole Château Saint Cyrgues,
– des discours ultra drôles et émouvants,
– une fin de cérémonie avec un rituel entre bière et bonbon schtroumpf,
– au cocktail, plein de choix de bières pour les convives, un peu en mode « bar » (les amoureux sont des grands amoureux des bars), et quelques animations dont fléchettes, …
– côté musique, un mélange éclectique de zik, dont des morceaux de PanteraZZ TopGuns N’ Roses, et tout le monde happy ! (la métaleuse que je suis à forcément apprécié)
– côté déco de la salle, un mélange hyper audacieux et très simple entre classique-causy et un mur immense de visuels en noir et blanc de tous les concerts des Amoureux, avec au milieu nous regardant fièrement le légendaire Lemmy Kilmister Motörhead 

J’adore ces mariages qui ressemblent à 100% aux couples et qui font absolument ce qu’ils veulent ! J’en veux plein d’autres des mariages comme ça !

Lire la suite…
CONTACTEZ MOI