MBF

Amoureux à la maison

Extrait d’une séance photo offerte par monsieur pour sa tendre et douce pour son anniversaire. Lors de nos échanges pour préparer la séance, on a opté ensemble pour réaliser notre shooting photo plutôt chez eux, dans leur grande maison. Beaucoup de complicité, de passion et un zeste de folie avec plongeon dans la piscine tout habillés. J’adore ces sessions sensuelles, intimes et tendres. Un vrai chouette moment !

Séance engagement

Fugue en Amoureux

Je m’en lasse pas de cette séance engagement avec ces deux là ! C’était une séance photo en mode fugue en amoureux dans un petit village typique du sud quelques jours avant leur mariage à Carcassonne.

Ces deux là, rah la la ! Un vrai coup de cœur ! C’est avec eux que j’ai ouvert ma saison de mariage 2019, et je vous cache pas que c’était vraiment chouette ! J’ai adoré partager ces moments. Ils sont hyper complices et un peu frappés ! Tout ce que j’aime. ⁣

Balade au cœur d’un petit village typique, puis au bord du lac du Salagou

La séance s’est divisé en deux parties, la première en mode balade à la cool dans un petit village typique. On a même rencontré des chats et des chiens qui ont tapé l’incruste pendant la séance photo ! AH AH !

Et puis nous sommes allé finir la balade au bord lac du Salagou.

Au menu de cette séance : moi qui raconte beaucoup beaucoup de conneries. Oui parce que les câlins c’est cool mais les câlins où on explose de rire c’est encore mieux ! ⁣AH AH !
Attendez j’ai un titre de dealeuse de fous-rires à conserver moi ! ⁣Je crois même que même que y a eu des fou rires à propos du cassoulet de Carcassonne ! ⁣

Séance couple – Day After (mariage)

Séance couple après le mariage

Rah la la ces deux là ! Quelle complicité ! Qu’ils sont beaux !
Une séance photo day after (après le mariage) comme je les aime. Avec ce couple d’amoureux trop canon qui m’ont donné carte blanche pour leur séance photo de couple !

Quelques jours après leur union avec leurs proches dans un lieu magnifique, nous avons calé une date de shooting. Nous avons choisi Bouzigues, car cela nous permettait d’avoir des configurations un peu différente et une vue imprenable sur le bassin de Thau au coucher du soleil.

Le top, ils m’ont laisser expérimenter avec la blue hour ( juste après le coucher de soleil), et les deux étaient éclairés seulement avec le phare de la moto. Une expérimentation qui nous a permis d’obtenir des photos cinématographiques assez badass !

Ensuite le stylisme est assez simple mais super efficace : un perfecto, une belle triumph bonneville et des amoureux complices et forcément c’est LE KIFF ABSOLU ! ⁣

Ce site web utilise des cookies pour une meilleure expérience possible sur notre site web.
Décliner
Accepter