MBF

Séance engagement

Fugue en Amoureux

Je m’en lasse pas de cette séance engagement avec ces deux là ! C’était une séance photo en mode fugue en amoureux dans un petit village typique du sud quelques jours avant leur mariage à Carcassonne.

Ces deux là, rah la la ! Un vrai coup de cœur ! C’est avec eux que j’ai ouvert ma saison de mariage 2019, et je vous cache pas que c’était vraiment chouette ! J’ai adoré partager ces moments. Ils sont hyper complices et un peu frappés ! Tout ce que j’aime. ⁣

Balade au cœur d’un petit village typique, puis au bord du lac du Salagou

La séance s’est divisé en deux parties, la première en mode balade à la cool dans un petit village typique. On a même rencontré des chats et des chiens qui ont tapé l’incruste pendant la séance photo ! AH AH !

Et puis nous sommes allé finir la balade au bord lac du Salagou.

Au menu de cette séance : moi qui raconte beaucoup beaucoup de conneries. Oui parce que les câlins c’est cool mais les câlins où on explose de rire c’est encore mieux ! ⁣AH AH !
Attendez j’ai un titre de dealeuse de fous-rires à conserver moi ! ⁣Je crois même que même que y a eu des fou rires à propos du cassoulet de Carcassonne ! ⁣

Ce site web utilise des cookies pour une meilleure expérience possible sur notre site web.
Décliner
Accepter